Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
8 août 2009

B o n j o U R !!! Débuter mon nouveau blog le

B o n j o U R   !!!

Débuter mon nouveau blog le jour de mon anniversaire, POURQUOI PAS ?

Sans l'avoir voulu, l'idée ne me déplait pas , dans la mesure ou je vois ça comme une forme d'ouverture.

Ouverture sur les autres et sur ce qui nous entoure, mais également un petit pont entre soi et les autres, une façon d'exprimer certaines choses personnelles, de façon ludique .

Quand on a du mal à sortir de sa réserve, tous les moyens sont bons pour y parvenir, et celui-ci est très tentant .

Allez, c'est parti !

      P5250025

Publicité
Commentaires
J
Je suis heureuse de découvrir ton blog perso, j'y ai fait une jolie balade !<br /> Bisous.<br /> Myriam
H
Je tâcherai de venir jeter des coups d'oeil sur ce nouveau blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité