Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
8 août 2009

Joli cadeau

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un  joli cadeau qui me tentait déjà depuis quelques temps.Il s'agit d'un coffret de superbes cartes postales (+ enveloppes décorées et timbres assortis aux cartes) de l'artiste

               Sophie  A D D E

édité chez La Marelle.

Je vous en montre quelques -unes, et pour la retrouver http://pagesperso-orange.fr/index.htm   

bolcuivre_1_  cid_200CBD2EEA8A11DA9BD0904C58F39026_snj_us_pcwp_701

DSC03299_1_ lotustea_1_

...Ouaouh ,on en prend plein les yeux, non ?..Ce sont des acryliques sur collages, et ohlala, ça donne  vraiment envie d'en faire autant

Publicité
Commentaires
M
je reviendrai voir où en sont les avancées de ton blog....bonne journée Lili et merci de ta gentille visite !
M
c'est très joli, je connaissais déjà celle avec les ballerines...<br /> bienvenue à ton blog et bon anniversaire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité