Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
17 août 2009

pages et collages

P5010141  P5010145

P5010152   

P5010147

On dirait que je n'ai pas choisi la meilleure période pour débuter ce blog...Pas mal occupée en ce moment par mon travail, et donc, pas facile d'être assidue sur la toile.

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer le fruit d'un de mes plaisirs quasi quotidiens.

Sans tenir un vrai journal,( vous savez, le vrai, celui qui sait tout de nous, sans ignorer le moindre de nos sentiments ni la plus petite de nos bassesses )je m'amuse à tenir à jour un grand carnet, ou je note les faits essentiels du jour.

Mais c'est surtout un prétexte à m'adonner, juste pour le fun, à ma passion des collages, des gribouillages, des peinturages en tous genres.

Je vous montre quelques pages ?

P5010137  P5010138

P5010157

P5010139

Bon, ce n'est pas du grand art, mais cela me distrait et me détend à la fin de ma journée, tout en me permettant de "bidouiller", faute de mieux.

Je vous en montreari d'autres plus tard.

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Non ce n'est pas de la bidouille ! c'est génial ce que tu fais :)!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité