Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
16 janvier 2010

On pensait tous en avoir fini avec la neige,-moi

On pensait tous en avoir fini avec la neige,-moi la première-!...Et pourtant...en me baladant sur la toile, j'ai trouvé quelques images,ici , que je ne peux m'empêcher de vous montrer .

Les premières représentent Les Chutes du Niagara...1848 et 1911 semblent, entre autres, avoir été des années particulièrement froides.Et il arriva alors une chose incroyable, les Chutes se mirent à geler, y compris la plus importante,Horseshoe Falls ....Regardez, c'est impressionnant !

NiagaraII_1_

1911_Niagra_Falls_frozen_1_

NiagaraI_1_

Les suivantes sont beaucoup plus actuelles , mais toujours sur ce même site , si magnifique, que je vous conseille d'aller visiter.

ice_storm_van_1_

snow_covered_car_1_

ice_storm_1__1_

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
M
C tout somplement incroyable!!<br /> La première et la dernière sont hallucinantes!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité