Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
18 mars 2010

Vintage

Quelques jours dans ma famille,

et me voici de retour,

les bras chargés de mille et une choses !

Des bricoles de toutes sortes d'abord,

100% VINTAGE !

P3020039

Un joli cendrier publicitaire  50's

P3100193

bricoles,avec une petite pensée pour Anne,de Nain de Jardin !

P3100197

...Un rien me suffit !

P3100199

Un Fume-cigarettes, boutons de verre, étiquettes marque-linge

P3100202

P3100189

...vieilles photos de famille...Mais qui c'est ???

P3100205

2 carnets vintage des années 60, sur sets de table 60's

Je suis rentrée , toute heureuse de mon butin,

d'autant que

ce n'était pas tout !

...Mais le reste, ce sera pour la prochaine fois.

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
J
Plaisir des petites trouvailles ! Je collectionne les petits flacons de parfum, on en trouve souvent dans les brocantes, beaucoup moins cher que dans les parfumeries.<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
alors là t'as fait fort...2 post dans la même semaine!!!<br /> Comme quoi ça fait du bien de se retrouver en famille...<br /> A trés vite!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité