Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
17 avril 2010

UN petit coin, sous les arbres..

J'ai la chance d'être entourée d'un grand jardin

P4100280

mais (oh,..je ne me plains pas !),sans vue particulière..

En revanche, il suffit que j'aille au bout de ce terrain

pour trouver, en haut du monticule,

une SUPERBE  VUE  SUR

le   L U B E R O N  !

P4100285

Nous y avons installé un petit banc de bois

P4100286

pour pouvoir profiter de cette Chance..

22451_281_frise_8x2_1_

BON  WEEK-END  !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Je crois que tu as definitivement abandonné ce blog...Dommage !
M
Ben alors il se passe plus rien par ici!!!
M
Tu as bien raison d'en profiter...Cette vue est très belle et très reposante!!!<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité