Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
7 avril 2010

Tiroirs secrets

Les meubles de métiers regorgent de toutes sortes de

MeUbLeS   à   TiRoiRs

juin___Alvina_187

P5100293

...Petits ou grands,

P7050175

en bois ou en métal,

P9030170

meuble d'architecte,

juin___Alvina_130

PB070196

Vintage ou d'aujourd'hui,

mais toujours

PLEINS  DE  CHARME

P1220026

P4250105

...celui de ma chambre , parfait pour les sous-vêtements,

P7080322

juin___Alvina_106

...celui-là, peut-être bientôt chez moi...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces meubles avec plein de tiroirs....Tellement pratique pour ranger toutes mes petites bricoles...
M
J'adore ce meubles dont les tiroirs enferment tant de secrets...
C
ohh!! je le verrais bien chez moi aussi!!!<br /> bises et bonne nuit!
J
J'aime beaucoup ces meubles de métier, pratiques pour le rangement en plus. Le premier et celui de ta chambre sont ceux que je préfère. Tu as de jolies gravures que j'aperçois !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité