Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella lili
Newsletter
11 janvier 2010

COLLAGES

J'ai toujours été attirée par tout ce qui se rapproche d'une façon ou d'une autre aux PATCHWORKS ,et pour moi, le ColLage en est l'une des formes.J'aime ceux des autres, et j'aurai souvent l'occasion de vous en présenter ici.Mais quelquefois, l'artiste c'est moi !(hihi )...

Je vous présente l'un des miens :"LA PETITE ROBE NOIRE" (vendu)

Ensemble et détails.

PB100155

PB100159

PB100157

PB100156

Publicité
Commentaires
D
La petite robe noire est un incontournable....<br /> Alors je trouve le thème de votre création très original...A quand la prochaine création ?
M
Trés sympa ce petit coté retro de ta création!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bella lili
Publicité